Distribution de Kits Alimentaires
De nos jours, plusieurs familles africaines et en particulier celles du Bénins s'efforcent de sortir du cercle de la pauvreté. Cependant les moyens les manques. C'est très difficile pour les pauvres de se nourrir trois fois par jour. Ce qui rend très vulnérables les enfants issus des dites familles.Afin que les enfants des familles vulnérables ne gagnent pas la rue pour manque de moyens financiers et d'alimentation, l'ONG AVIMERO met régulièrement à la disposition de ces familles des vivres pour l'alimentation.
C'est ainsi que les enfants orphelins à la charge de l'ONG et d'autres enfants ont bénéficiés de vingt kilos de vivres. Au nombre d'une cinquantaine, les bénéficiaires ont reçu du riz, des pâtes alimentaires, des boîtes de concerve, de la farine de maîs, de l'huile, du sucre. Les bénéficiaires ont reçu des pains de savons et des couvertures.
C'est l'occasion pour l'ONG AVIMERO de solliciter l'aide des uns et des autres afin d'atteindre plus de familles vulnérables, ce faisant de soustraire les enfants à la délinquance et à la rue. Ensemble donnons nous la main pour lutter efficacement contre la première maladie de l'homme qu'est la fin.